Qu’est-ce que la certification Bright Language ?

Depuis plus de 20 ans, BRIGHT LANGUAGE accompagne les entreprises dans l’évaluation des compétences linguistiques de leurs collaborateurs aussi bien en France qu’à l’étranger. 

Aujourd’hui, de nombreuses entreprises multinationales telles que Total, BNP Paribas, Valeo, Safran ont choisi les tests Bright comme outil linguistique référant pour le recrutement et la formation. 

L’Armée de l’Air et AIR France ont choisi de développer avec Bright des tests d’anglais technique répondant aux caractéristiques de leur champ d’activité. 

Les tests Bright se déclinent en 11 langues de tests (dont le Mandarin et le Russe), 13 langues d’interface et sont utilisés dans plus de 110 pays. 

Les tests Bright Language sont certifiés par l’Université du Michigan aux USA.

Se tester de partout, à tout moment !

Les tests linguistiques Bright language sont entièrement disponibles sur Internet et permettent ainsi d’administrer des tests quelque que soit le lieu et/ou la zone horaire. 

Se tester en 11 langues

Aujourd’hui, Bright language est non seulement le leader mondial pour le nombre de langues de tests (français, anglais, espagnol, flammand, italien, allemand, portuguais, néerlandais et suédois) mais aussi Bright Language garantie une homogénéité des contenus et des résultats quelque soit la langue. 

Socle de base de tous nos tests, le test Bright consiste en un questionnaire en ligne composé de deux parties (écrit/oral) de 60 questions chacune. La durée du test est de 45 à 60 minutes en moyenne ou limitée selon vos desiderata.

Des formations Langues éligibles au CPF ?

connaitre mes droits