Qu’est-ce que la certification Ets Global TOEIC Bridge ?

En mesurant les compétences essentielles de communication, le test TOEIC Bridge en autonomie fournit un moyen complet et fiable de mesurer la capacité d’un individu à communiquer en utilisant l’anglais fondamental, de sorte que les recruteurs et formateurs puissent en toute confiance :

  • Prendre des décisions en matière de recrutement, promotion et évolution professionnelle.
  • Suivre les progrès d’apprentissage, optimiser les pratiques d’enseignement et évaluer l’efficacité des programmes (CPF).

Format du test et contenu

COMPRÉHENSION ORALE – LISTENING :

Les candidats répondent à des descriptions simples, des questions, des conversations et des exposés en anglais. Le test se compose de quatre parties et comporte 50 questions :
– Partie 1: Illustrations (6 questions)
– Partie 2: Questions-Réponses (20 questions)
– Partie 3: Conversations (10 questions)
– Partie 4: Dialogues (14 questions)

Environ : 25 mn

COMPRÉHENSION ÉCRITE – READING
Les candidats doivent compléter des textes incomplets et répondre à des questions relatives à des textes courts. Le test se compose de 50 questions groupées en 3 parties basées sur le contenu des documents :
– Partie 1: Phrases incomplètes (15 questions)
– Partie 2: Texte à compléter (15 questions)
– Partie 3: Compréhension écrite (20 questions)

Environ 25 minutes

Se tester de partout, à tout moment !

Les tests linguistiques TOEIC Bridge sont entièrement disponibles sur Internet et permettent ainsi d’administrer des tests quelque que soit le lieu et/ou la zone horaire. 

  • Date et lieu de passage au choix
  • Score en fin de test
  • Test en ligne
  • Attestation de passage

TOEIC Bridge

Le test TOEIC Bridge® Listening and Reading mesure, pour les niveaux débutant à intermédiaire, les bases en communication anglaise avec la même rigueur et fiabilité que l’ensemble des tests TOEIC®. Ainsi, les institutions et entreprises sont en mesure de sélectionner le test TOEIC le plus adapté à
leurs besoins.

Leader de l’industrie depuis plus de 40 ans, les tests TOEIC sont la référence mondiale en matière d’évaluation des compétences en langue anglaise utilisée dans un contexte professionnel et dans la vie de tous les jours. Les entreprises d’horizons variés font confiance aux scores TOEIC pour prendre des décisions stratégiques.

Des formations Langues éligibles au CPF ?

connaitre mes droits